Accessibilité

 

Dans un souci de concilier communication des données et respect de la vie privée, deux systèmes complémentaires ont été implémentés :

    • La possibilité de « protéger » certaines personnes, c’est-à-dire que seules certaines informations sont disponibles les concernant, à savoir des données publiques telles que : nom, prénom, carrière. Ces informations sont en effet mentionnées dans des sources comme le Moniteur Belge ou les Annuaires administratifs.
    • La création de divers niveaux d’accès.

 

Pour demander un accès enregistré, envoyez un email à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

Type d’utilisateur Partie personne Partie juridiction Partie nomination Partie référence Recherche SQL

Administrateur

Tout pouvoir (ajout, modification, suppression, consultation) Tout pouvoir (ajout, modification, suppression, consultation) Tout pouvoir (ajout, modification, suppression, consultation) Tout pouvoir (ajout, modification, suppression, consultation) Autorisée

Chercheur

Tout pouvoir (ajout, modification, suppression, consultation) Modification et consultation Tout pouvoir (ajout, modification, suppression, consultation) Tout pouvoir (ajout, modification, suppression, consultation) Autorisée

Encodeur

Tout pouvoir (ajout, modification, suppression, consultation)

Uniquement consultation Tout pouvoir (ajout, modification, suppression, consultation) Tout pouvoir (ajout, modification, suppression, consultation) Pas accès

Utilisateur privilégié

Consultation. Pour personnes protégées, accès partiel Consultation, mais désactivation des liens hypertextes renvoyant aux personnes (si personne protégée) Pas accès

Consultation

Pas accès
Utilisateur lambda Accès partiel à la fiche d’une personne, que les données soient protégées ou non Consultation mais désactivation des liens hypertextes renvoyant aux personnes Pas accès Consultation, sauf images associées à une référence de type « Archive » Pas accès